[spectre] From Motto Berlin to Light Art @ Paris

Franck Ancel ancelfranck at gmail.com
Fri Oct 22 09:02:01 CEST 2010

C < The Copyright left > salon Light #7 Paris

Mon 1er = http://www.catherinespaeth.com/storage/graham-one-464x397.jpg

Mon 2ème = http://www.cneai.com/salon_light

Mon 3ème = http://www.youtube.com/watch?v=p2wJIJNuGMc

Mon Tout = C

Une boîte carrée en plexiglas transparent, avec une bille d'acier qui
tient dans la main (7x7x1cm), une création et édition 2010, limitées à
60 exemplaires, vendue uniquement au coup de dés, entre 10 et 60 euros.

Ancel marathon le vendredi 22/10 à 18h15, samedi 23/10 à 19h45, dimanche
24/10 à 15h15 !

Chaque intervention d'une durée de 11 minutes sera suivie d'un libre
échange sur le droit d'auteur, à l'heure d'une hexagonale économie
digitale et de la circulation planétaire des idées, qui a motivé la
synchronicité de mes textes depuis un an comme la « Lettre ouverte à
ne regrette rien »...

Jamais un coup de dés n'abolira la performance au Point FMR 200 Quai de
Valmy Paris France, entrée gratuite.