[spectre] rise & fall (or suck)

Nobody spamrobotmultidentity at noos.fr
Tue Jun 21 10:34:38 CEST 2011

"Siècles passés Siècles futurs Siècle d'or Siècle de Périclès passe moi
le Ricqlès Siècle de Louis 14 Siècle de Garcimore Siècle des Lumières
Grand Siècle Demi-siècle Dix-huitième siècle Siècles des néons Quatrième
siècle de l'hégire Premier siècle avant Jésus-Christ Personnage fin de
siècle Quart de siècle Mal du siècle Affaire du Siècle Match du siècle
Plaisirs du siècle Affaires du siècle Idées ou méthodes d'un autre
siècle Au siècle dernier Au siècle où nous vivons Dormir à siècle ouvert
Dans les siècles et des siècles De siècle en siècle Depuis un siècle
Depuis des siècles Jusqu'à la consommation des siècles jusqu'à la fin
des siècles Pendant un ou plusieurs siècles çà prend des siècles cette
lecture bordel Il y a des siècles que je n'ai pas fait ceci-cela cela
m'a paru un siècle dormir à siècle ouvert je l'ai déjà dit merde je
reprends Appartenir au siècle Avoir plus d'un siècle Calculer une
période une lecture par siècle Dater d'un siècle Devancer son siècle
Durer depuis un siècle Être vieux d'un ou plusieurs siècles Être en
faveur au 22ème siècle Remonter au 22ème siècle Revenir plusieurs
siècles en avant Se léguer de siècle en siècle Se transmettre de siècle
en siècle Terminer un siècle Vivre dans le siècle mais qu'est-ce que
j'en ai à foutre de ces siècles moi, mon RSA mon chat et ma Beauté
Sternberguienne Fermer ces siècles sinon je recommence à tout lire."

http://soundcloud.com/thierrytheolier021268/what-a-si-cle