[spectre] Re: (oo) Call for work / Experimental Performances - Dimanche Rouge

casseurs2hype spamrobotmultidentity at noos.fr
Wed Oct 5 07:45:16 CEST 2011

Le vrai but est de faire connaitre dimanche chépaskoi pour favoriser
l'ascension des organisateurs sur le dos des artistes2merde.

Leur réseau aux nanartistes s'appelle facebouc, twitter etc. Il est
gigantesque alors c'est bon l'alibi du réseau
pour ne pas raquer les artistes vous pouvez le trasher et bosser
l'enfilade un peu mieux

Vous foutez un putain de PAF à l'entrée, vous demandez 20 % du bar et
vous raquez les artistes
ou alors vous suckez les subvenFions, les sponsors2merde et vous payez
bien mieux les crevards.

HASTA LA THUNE SIEMPRE

Faites gaffe les cocos, je vous hais à l'oeil avec vos partenaires,
buisiness & cie
(putain les mecs soyez plus vicieux pour nous fister)

/Les cassos /du http://syndicatduhype.ning.com