[spectre] From PARIS with dudisme : « La Dynamique2merde »

Thierry Théolier spamrobotmultidentity at noos.fr
Wed Jun 1 10:39:12 CEST 2016

Hello,
No english translation...
it's french « poetry2merde » with hackwords/process from social blabla
institution networks La Dynamique2merde : « 1 2 3 ! La dynamique2merde
de l’éditorialisafion numérique2daube en général mon caporal et des
riseaux asociaux en particulier, transforment profondément les modes de
subjectivafion dans l’espace public2merde. L’évolutfion des techniques
de soi est accompagnée par un nouveau régime2merde de chiasses qui se
démultiplie dans le développement2daube des plateformes de publicafion
en ligne (blog2merde, riseaux asociaux, soucial bookmarkeuh, économie du
partage ego). Ce régime2merde de la chiasse numérique contribue à
mutafion d’un rapport à soi à travers les thèmes de la conversion
(métanoïa-quinoa) et de la confession (aveu-areuh). Une
herméneutique2daube du sujet2merde aujourd’hui ne peut se concevoir sans
un détour par la convertibilité des données et les modes d’écriture2nerd
associés à des exercices existentiels chiants comme la mort en tutu. Par
ailleurs, l’économie politique2merde de ces plateformes
numériques2daubes de l’aveu-areuh et du don repose entièrement sur la
reconstrucfion a posteriori du sujet, de l’auteur2merde. Big datas et
algorithmes2merde sont les nouvelles technologies2daube de la confession
au service d’une subjectivafion de soi (madame la matrice, dis-moi à
quel point je suis hype), mais surtout d’une subjectivafion au service
des pouvoirs2merde qu’ils soient marketing ou juridico-politico mon
coco. Entre conféfion et confiscafion se joue un destin2merde d’une
individuafion qui par le biais du « web 2.0 » relance, à travers les
inhumanités digitales2daube et ses méthodes poil de cul sur la commode,
la question difficile comme 1 + 1 d’une définifion actuelle de
l’auteur2merde, passe-moi les sels chérie, j'vais me baquer avec le
sous-marin. Set you free. »
Listen the hardcore version
https://jokarigarage.bandcamp.com/track/la-dynamique2merde-de-l-ditorialisafion
/DUDESQUEMENT*/

TH * THE FRENCH « DUDE MANIFESTO » AVAIBLE HERE
http://deniselaboucheeditions.bigcartel.com/product/dude-manifesto-thierry-theolier