Re: [spectre] Re: [andouille!] BATTISCAPHE : ne dézampano pas !! in english please !

ctgr-pavu.com ctgr at free.fr
Tue Jul 27 08:50:44 CEST 2004

-- franciscains ?? --

opopopopopo opopop !!!!!
si tu ne sais pas lire mes mails,
je devrais monter à l'échafaud illico ?

Andouille !!!

je ne reconnais pas ton tribunal qui menace l'humour et la cingle !
et
je ne reconnais pas ton combat qui masque mal tes visées mammocratiques
!

que tu écrives mal, je m'en fous !
mais avant de traiter les gens de fasciste et de Président, (merci au
passage de me reconnaître ce titre tant envié), tu devrais peut-être te
poser la question de fond : "mais qui est la France ?"
eh bien j'y réponds tout de go !

la France !!!!!??
c'est moi !

--
OG

-- englishers ? --

opopopopopo opopop !!!!!
you can't read my post ?
then I should let the coocoo jump me outov the nest illico ?

Andouille Saussage !!!

I don't give a dime to you deshumorant tribunalski !
and
I backSmile to your selfTitted fight !

you write like guano ? I foot myself outov !!
But, before you hang me up to vasistas President title (and let me
thank you for the honorrifique recognitiev fumet), maybe you should
considere the fundings interrogation : "but who is la France ??"
well, right ! That i can answer straight out !

la France !!!!!??
c'est moi !

--
OG