[spectre] Dears "users" of internationnal art.

Réseau 2000 srmi at noos.fr
Mon Oct 30 10:04:15 CET 2006

| Only french raw version |

M.P.U. # 01 - bilan & propaganda

"La "Musique Pour Utilisateurs" d'Emmanuelle Gibello est écoutable désormais
sur http://myownspace.fr/m_p_u  (c'est très agréable à écouter pour
travailler et même pour se réveiller...).

Cette pièce sonore a été spécialement composé & mixé pour l'atelier des
réseaux [un EPN = espace public numérique]

Un petit texte intitulé "Chers utilisateurs de l'art parisien"* (je l'ai
écrit tôt le lendemain de la séance / c'est un petit topo où je mets les
poings sur les "i" avec le petit monde de l'art et de la branchitude
parisienne...) *

http://thth.free.fr/crevard/reseau2000/ADR/mpu/chers_utilisa.htm

Pour info, la M.P.U d'Emmanuelle Gibello a été uploadé spécialement (pour
marquer le coup) sur la plateforme Myownspace, une version libre et pirate
du "social music networking" commercial "Myspace"

"Myownspace, une alternative pour les artistes qui veulent profiter des
réseaux sociaux sans être récupérés par la machine murdochienne. En quelques
semaines, Myownspace.fr est devenu le repaire de tout l'underground
parisien..." source = Libération

http://www.ecrans.fr/spip.php?article375

Cette première expérience a été une réussite complète pour l'artiste (elle
n' a jamais eu un si bon feed-back humain et apprécie beaucoup l'intention
conceptuelle et contextuelle du projet).

Les "utilisateurs" étaient ravis, le public curieux et très intéressé (6
personnes sont venues spécialement pour ce micro-événement)
et une très bonne expérience pour moi.

Chantal a participé activement en servant aux utilsateurs des boissons et
des petits canapés "roots" (j'ai vidé mon frigo - le frigo de la feu Gaité
de la
Lyrique - en tarama et munster discount!)

Cette soirée s'est terminée vers 23 h 30 et Emmanuelle a mis en ligne sa
musique vers 4 h 00... je l'ai écoutée à mon réveil.

Cet évènement a été annoncé sur tout le réseau artistique institutionnel et
alternatif. Julien de la radio FPP a relayé le jour même l'info sur les
ondes ainsi que l'agenda vodkacoca (lui sur le web)

Voilà, en espérant vous accueillir la prochaine fois en tant que
"utilisateur" ou simplement en "visiteur" (comme Gilles, Christelle de
co-errances ou Gilles des Périfs )

Je vous souhaite une bonne semaine
dears "users" of internationnal art...

Th.Th. from "AG /45, rue d'aubervilliers - 75018 PARIS"
http://www.flickr.com/photos/r2000/sets/72157594174269359/

source = http://lebader.blogspot.com/2006/10/mpu-01-bilan-propaganda.html