[spectre] If someone can translate in english : FACEBOOK LA DOPE BLEU : DÉCROCHAGE MÉTHODE.

Thierry Théolier spamrobotmultidentity at noos.fr
Wed May 30 09:57:17 CEST 2012

Hello,

Here's the text, a kind of methode to split facebook
and if you can spread the method, we can destroy facebook
slowly.

Cheers.

TH

"FACEBOOK LA DOPE BLEU : DÉCROCHAGE MÉTHODE.

Bonjour,

Désolé de vous "bombarder" mais je crois que cela peut être important et
utile pour maintenant
ou plus tard (rangez ce mail précieusement...).

Un mail plus clair concernant le début du décrochage facebook. Lisez-bien.

DÉCROCHAGE MÉTHODE : Si vous changez votre profil personnel en page
officielle (avec des "xxxx aime"...)
vous pouvez supprimer un jour votre compte définitivement (attention :
vous perdez certaines fonctions addictives)

Pour migrer, voila le lien en bas de ce passage : Téléchargez avant vos
données ça sera moins "dur")

Pour accéder à cette fonctionnalité, il faut vous rendre dans la section
« Paramètres généraux du compte » et cliquer en bas sur « télécharger
une copie de vos données sur Facebook ». Un mail vous sera envoyé une
fois l’archive prête, mais je vous préviens d’avance, il prend son temps
à arriver.

Faites gaffe, c'est souvent à cause de ce délai, que vous ne pourrez pas
décrochez de cette "dope bleu " en mode profil elle est plus dure.

http://www.facebook.com/pages/create.php?migrate

FAIRE CE QUE L'ON EXPOSE : Le profil de Thierry Théolier alias "Serge
Balasky" est devenu depuis hier 29 mai , une page officielle qui peut
être supprimée à tout moment et non pas "désactivée" comme un profil
personnel. Tout a disparu (photos, mails, pubs, friends).

http://www.facebook.com/blankrevolution021268

RAPPEL : FACEBOOK DÉTRUIT LE SEUL ART QUI COMPTE : VOTRE TEMPS D'HUMANITÉ.

QUAND VOUS NOURRISSEZ (ENFIN QUAND VOUS PROCRASTINEZ) GRATUITEMENT POUR
CE RÉSEAU COMMERCIAL, IL REVEND VOTRE TEMPS DE CERVELLE DISPONIBLE VOTRE
VIE PRIVÉE A DES MULTINATIONALES QUI DÉTRUISENT LE MONDE.

COMBIEN DE TEMPS ALLEZ VOUS VOUS FAIRE MANIPULER ET PARTICIPER PAR
DÉFAUT A LA PERTE DE VOTRE LIBERTÉ ?

METTEZ EN BERNE VOTRE DÉPENDANCE : METTEZ VOTRE PROFIL EN PAGE PAGE
OFFICIELLE QUE VOUS POURREZ A TOUT MOMENT SUPPRIMER
(ce qui est impossible avec un profil normal) .

LES PETITS CHANGEMENTS PERMETTENT L'ARRIVÉE DE GRANDE LIBERTÉ.

Merci de votre attention, excusez cette intrusion dans votre vie virtuelle.

A Bientôt dans LA VIE.

Thierry

PS : Faites tourner ce texte sur vos mailing listes, contacts pendant
qu'il est encore temps. Cette méthode est encore possible. Quand
facebook va connaitre ce petit mouvement comportemental, je suis à peu
près certain qu'il va l'empêcher. Le site de la machine des suicides
facebook a été interdit. Pas besoin de relire 1984 où je ne sais quelle
connerie cybersteampunk.