[spectre] Emmanuelle Gibello News mai May 2014

Emmanuelle Gibello scenophonie at gmail.com
Tue May 13 17:02:56 CEST 2014

5 heures 42 de musique en 61 morceaux sur le projet websynradio de
Dominique Balaÿs.

http://droitdecites.org/2014/05/07/emmanuelle-gibello-sur-websynradio-15-29-mai-2014/

5 hours and 42 minutes of music in 61 tracks for Dominique Balaÿs project
Websynradio.

Très heureuse de vous présenter ma playlist sur Websynradio
I am very happy to invite you to listen my playlist for websynradio

Merci à tous les artistes pour leur généreuse participation.
J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à l'écouter.

Thanks a lot to all the artists for their generous participation.
I hope that you will also enjoy it.

01_nicolas bernier
02_krikor krouchain
03_annie abrahams
04_thierry theolier
05_aymeric de tapol
06_jean baptiste bayle
07_magali babin
08_dinah bird
09_jean yves leloup
10_karine dumont
11_vincent epplay
12_kadet kuhne
13_berangere maximin
14_chantal dumas
15_christian zanesi
16_joachim montessuis
17_thomas sinou
18_valerie vivanco
19_black sifichi
20_kasper toepliz
21_eryck abecassis
22_emiko ota
23_esther b
24_Philippe F. Roux
25_octavio lopez
26_erin sexton
27_rodolphe alexis
28_sebastien roux
29_meryl amp
30_iris lancery
31_cormac crawley
32_pascale barret
33_françois parra
34_kerwin rolland
35_gael segalen
36_stephane garin
37_lucille calmel
38_elico suzuki
39_terence meunier
40_stéphanie sublemontier
41_joana priess
42_carl y
43_marco donnarumma
44_marzena komsta
45_ chdh
46_ le leprechaune
47_chris honorat
48_Julia Drouhin
49_gerome nox
50_cathy heyden
51_maxime renard
52_jerome joy
53_dominique blais
54_bruno letort
55_olivier classe
56_mathias delplanque
57_eliane blaise
58_damien et stephane roux
59_anne et patrick poirier
60_alain guillaume poirier

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

                        Et aussi pouvez-vous aider ce beau projet écrit,
produit et porté par des amis ?
Sorry french only.

"La Lune, d'un peu plus près".

Il s'agit d'un projet de long métrage qui va se tourner cet été avec une
équipe professionnelle entièrement volontaire et le soutien de toutes les
bonnes volontés.

Cette équipe s'est constituée autour d'un projet de Guillaume Hussenot qui
nous a réuni et convaincu pour le suivre dans cette aventure.
Guillaume, c'est mon cousin génial, et ce film devenait une véritable
nécessité. Il nous a parlé de l'urgence et nous à offert son rêve.

Cette production va se faire dans un cadre alternatif et ne pouvant réunir
les financeDments traditionnels nous comptons majoritairement sur un
financement participatif (crowdfunding).

Nous allons donc lancer un appel à dons par la plateforme Ulule très
bientôt.
Vous pouvez déjà avoir un aperçu par le site internet :
http://lalunedunpeupluspres-lefilm.com

et la page Facebook que je vous invite à liker dans un premier temps,
n’hésitez pas à inviter vos connaissance à liker la page aussi ;) :
https://www.facebook.com/lalunedunpeupluspres

Pour le succès de ce projet, nous avons besoin de vous dès son lancement :
nous avons besoin de marquer un démarrage fort, car il faut que nous
dépassions nos objectifs. Alors si vous avez l'intention de nous aider, ce
sera d'autant plus efficace que vous le fassiez dès le lancement...
Je vous renverrai un message dans quelques jours pour vous tenir informer.

En espérant que ce projet vous séduira et que vous pourrez faire partie de
l’aventure.

Emmanuelle Gibello
47 rue Alexandre Dumas
75011 Paris