[spectre] spam_poetry - flux writing - stand-up - belge attitude - critique sociale - Dude Manifesto" : THIERRY THÉOLIER - lecture performée à la JIMI samedi 11 octobre "2000 What The fuck"

Thierry Théolier spamrobotmultidentity at noos.fr
Wed Oct 8 12:27:17 CEST 2014

Bonjour,

Après une relative longue période (près de 18 mois), j'ai décidé de
reprendre les interventions physiques dans des lieux qui me semblent
symboliquement forts. La dernière "lecture" était au squat HEAVEN à
Villejuif et j'ai donné un atelier d'écriture cursive aux Merguez
Electroniques à Montreuil.

Ma prochaine lecture performée se fera le samedi 11 octobre dans le
cadre de la JIMI (Journée des Initiatives Musicales indépendantes). Un
rendez-vous annuel des "indés", de l’autoproduction, du D.I.Y (do it
yourself) qui propose un salon gratuit, des débats, des rencontres, une
expo et des concerts.

Comme dans la même journée, je tiendrai un stand SDH (Syndicat du hype)
pour défendre mes deux éditeurs (Caméras Animales et Denise Labouche),
ma propre entité de publication Les Editions Oubliées, mes deux labels
dont le mien également (Nukod et Jokari Garage), la marque de t-shirts
We Fuck The Hype, mes employeurs ponctuels (sous forme de flyers ou de
magazines sur le stand) et que l'intervention scénique est prévue à 22
h, j'ai décidé de lire une partie du Dude Manifesto, c'est à dire le
"Dudo (Tuto pour apprentis dudes)" : 10 strophes qui seront ponctuées
par le son pure d'une cloche indienne.

Voilà. Si vous voulez me voir, m'entendre pour cette lecture, me
soutenir, prévenez-moi, j'ai 3 places gratuites sinon cela coûte 10 €...

Envoyez-moi un mail privé sur thierry.theolier at free dot fr

Le PASS donne accès aussi aux 8 autres concerts/showcases.

La liste des groupes est sur l'event facebook.

Si vous voulez passer en "pro" (journalistes ou labels), demander à la
JIMI ici.
http://www.jimifestivaldemarne.org/index.php?mt=newsletter&m=5&lettre=3045Yxb7lk892Omi6591&lang=fr

Cela se passe à Ivry sur seine, ce samedi donc à :

JIMI à l'Espace Robespierre
2 rue Robespierre
94200 Ivy-sur-Seine
Métro Mairie d'Ivry (Ligne 7)

Event de la lecture qui a lieu au Tremplin juste à côté
https://www.facebook.com/events/307717842746606

Le stand SDH ouvrira de midi jusqu’à 19 h
https://www.facebook.com/events/657811857665132

Je serai juste à côté du stand ami Dataglitch (label).

Une personne pourra, si elle veut, également venir manger avec moi au
Banquet des Indépendants (bonne bouffe franche du collier) avec un open
bar (bière et vin), elle sera nommée par un nom d'emprunt (désolé, j'ai
dû donner un nom rapidement... comme pour les exos du reste).

Le flyer web de ma lecture résume un peu tous mes champs d'action,
d'intention scénique et textuelle, j'ai mis le Dude Manifesto en gras
pour signifier qu'il sera mis à l'honneur ce samedi.

Peut être alors à samedi et/ou dans ma boite aux lettres.

Passez une bonne journée et à bientôt... j'espère dans la "vraie vie".

Dudesquement.

Thierry Théolier

PS version HTLML
http://sdh021268.blogspot.fr/2014/10/j-3-spampoetry-flux-writing-stand-up.html