[spectre] article sur APAR / texte "NIGHTWORKS" / article "Vivre sans pornographie (ou presque)" dans Technikart + passage RADIOMARAIS

Thierry Théolier spamrobotmultidentity at noos.fr
Mon Mar 2 19:49:26 CET 2015

Sorry only in french (dudes are lazy)

*
Bonsoir,

Veuillez recevoir le lien du dernier article concernant le projet sonore
"*2000 What The Fuck - 2ème acte*" (Jokari Garage)

La suite....
*http://www.apar.tv/musique/thierry-theolier-son-disque-rare-pour-loosers-magnifiques*

L'album est écoutable ici :
https://jokarigarage.bandcamp.com/album/2000-what-the-fuck-2-me-acte-2

Les remixs de "NON MEC" sont là :
https://jokarigarage.bandcamp.com/album/non-mec-rmx

Pour commander l'album...
http://thth.free.fr/jokari_garage

Je donne des /lectures performées/ pour ce projet de///spoken word
techno low fi poésie directe/
//la dernière a été donné à la *JIMI* (journée des initiatives musicales
indépendantes)
////
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés...

Je joins un /flash/
<https://www.facebook.com/Trickster021268/photos/pb.8117804801.-2207520000.1425306772./10152933533499802/?type=1&theater>
de mon avant dernier article publié dans le magazine TECHNIKART
"Vivre sans pornographie (ou presque)" sorti en décembre/janvier
dernier, la version
finale sera publiée par DENISE LABOUCHE éditions pour compléter la
version du
"Dude Manifesto" (sortie avril prochain)

Voici également un texte publié sur le site de Denise Labouche"NIGHTWORKS"
http://dleditions.com/2015/02/12/nightworks

Vous pourez également écouter une interview que j'ai donné pour
Radiomarais concernant
le récent /reboot/ du magazine parisien avec le rédacteur en chef.

http://www.radiomarais.fm/technikart

Bonne soirée !

/D//udesquement./

Thierry